Nos constats et vos attentes

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Success-business®, nos constats et vos attentes !

Le point de départ de l’aventure : nos constats management & ventes-marketing en 2016

Managers, chefs d’entreprises, entrepreneurs, partagez-vous nos constats qui sont le point de départ de notre histoire Success-business® et qui s’appuient sur nos expériences en stratégie d’entreprise, stratégie commerciale et agilité stratégique, management d’équipes commerciales/marketing :

  • Il n’a jamais été aussi difficile de vendre, d’acquérir de nouveaux clients et de fidéliser ses clients actuels qu’aujourd’hui,
  • De nombreuses tendances et pratiques impactent le fonctionnement et les ventes/marketing de l’entreprise (transformation digitale, quête d’implication et de sens au travail de la part des collaborateurs, empowerment des salariés et l’entreprise libérée, générations Y et Z, montée en puissant du client connecté, expert et média, inbound marketing, le marketing de contenu, social selling, management appreciatif, start’up growth hacking, intelligence collective, positive deviance, gamification smartphone…),
  • Il est pertinent pour l’entreprise d’extraire les principes actifs de ces nouvelles tendances et pratiques pour renforcer leur management et leur marketing, relation client,
  • Les collaborateurs de l’entreprise ont besoin de rêver et d’être engagés dans le développement de l’entreprise pour être motivés et donner leur meilleur d’eux-mêmes
  • Les difficultés et contraintes commerciales/marketing représentent également une fabuleuse opportunité pour les chefs d’entreprises et les leaders charismatiques d’impliquer l’ensemble de leurs équipes dans une Aventure Humaine participative, collective, collaborative et apprenante d’exploration des nouvelles tendances/pratiques pour en tirer profit durablement !

Vos attentes et objectifs

Vous vous interrogez sur les grandes mutations en cours (transformation digitale, expérience client, expérience collaborateur, entreprise libérée…) et vous souhaitez en tirer profiter ?

Vous ambitionnez d’accroitre vos ventes, boostez votre prospection et optimisez la satisfaction de vos clients de manière rapide, efficace et économique ?

Vous souhaitez mieux surmonter les défis commerciaux et clients qui se posent à vous (prospection, acquisition de nouveaux clients, taux de conversion, fidélisation…) ?

Vous envisagez d’impliquer et de responsabiliser d’avantage les parties prenantes de votre entreprise (collaborateurs, managers, clients, partenaires, distributeurs…) dans votre stratégie de développement ?

Notre approche Success-Business® est démarche innovante, opérationnelle, économique et pragmatique de renforcement de votre performance commerciale/marketing/relation client qui s’appuie sur les atouts de votre entreprise et qui implique vos acteurs (managers/collaborateurs) dans une expérience projet passionnante et humaine d’exploration de nouvelles pratiques, démarches et outils en matière de développement de votre entreprise !